La résidence

La résidence

Située au cœur de l’un des quartiers les plus prisés de la capitale, le Lac II, Dana house propose un espace de vie inédit et redéfinit le vivre-ensemble en préservant l’individualité et l’intimité de chaque demeure dans une résidence collective. 

D’une singulière originalité architecturale, Dana House présente des villas et duplex superposés, des appartements de type S+1,S+2,S+3 ou S+4. 

Véritables villas s’étalant sur d’importantes superficies, ces habitats disposent d’entrées particulières, d’ascenseurs privatifs, de paliers personnels ainsi que de piscines suspendues et jardins personnels qui habillent d’une touche de fraicheur et de nature chaque demeure.

Dans cette architecture moderne, on a veillé à ce que les façades tiennent leurs promesses, et que l’envers soit à la hauteur de l’endroit. C’est ainsi que l’on a voulu des prestations intérieures répondant aux plus hautes exigences et aux meilleurs standards.

Luxueuses, les maisons sont équipées de salles de bains tapissées de  Bisazza avec des frises signées Andrée Putman, les sanitaires et la robinetterie de Teuco de J.M.Wilmotte sont une exclusivité et la faïence a été imaginée pour le projet par l’agence Dzeta et créée par Dorémail. 

Des équipements de dernières technologies assurent un confort optimal comme une isolation thermique intégrale et un système de brises soleil combiné aux volets roulants pour contrôler l’ensoleillement. 

Pour la sécurité Dana house a mis la barre haute en réservant une panoplie de technologies de pointes et des ressources humaines en permanence pour assurer la quiétude de ses résidents. 

Dès l’entrée extérieure vous serez accueillis par un patio central flatté par l’œuvre du paysagiste et de l’éclairagiste créant une ambiance tamisée digne des plus beaux hôtels.


Top